IMG_6231

Mon parcours

 

J’ai étudié en Arts Visuels pendant plus de six ans, ce qui m’a permis de développer ma sensibilité.

 

J’ai toujours été intéressée par l’alimentation et la bonne hygiène de vie. Mais les informations que je pouvais trouver se contredisaient. Alors j’ai décidé de faire une école de naturopathie pour comprendre les fonctionnements du corps. J’ai choisi l’EESNQ (l ‘Ecole d’Enseignement Supérieur de la Naturopathie du Québec) car c’était la seule école francophone avec une approche scientifique. J’ai donc pu apprendre la rigueur de la démarche scientifique, tout en prenant au compte l’ensemble des connaissances empiriques des médecines ancestrales.
J’ai pu comprendre qu’il n’y a aucune recette toute faite, d’alimentation et de mode de vie idéal en soi. Ceci doit être adapté à la personne et peut même sembler opposé selon les besoins.

 

Dans mon accompagnement naturopathique, j’aide les personnes à trouver les éléments qui vont les nourrir pour pouvoir avancer dans la vie. J’accorde une grande importance à la nutrition et à la sphère émotionnelle. Beaucoup de conditions peuvent êtres soutenues et aidées par la naturopathie et ses différents outils.

 

Je serais heureuse de vous orienter dans ce cheminement vers la santé.

 

naturopathie naturopathe montréal montreal fleurs de bach thérapie émotionnelle, relation d'aide, naturopath, naturopathy